Exposition temporaire

Visuel_expo_70s_Muse_ChaussureLa mode des années 1970 est marquée par diverses influences entre provocation et liberté : chaque style qui la compose (hippie, disco, streetwear...) revendique son originalité et les chaussures n'y ont pas échappé ! Une exposition atypique et haute en couleurs.

Du 15 avril au 31 octobre 2018. Voir horaires et tarifs en fonction de la saison dans l'onglet "Informations".

Saison 2018 : Ouverture le samedi de mai à août.

Ouverture du musée tous les samedis après-midis de 14h30 à 18h, à partir du samedi 5 mai et jusqu'au samedi 25 août.

Ce nouveau créneau vient compléter l'ouverture déjà existante des dimanches après-midis, un plus pour faciliter l'accès au musée sur les week-ends à la belle saison.

Tarifs d'entrée habituels (voir onglet "Informations").