CORONAVIRUS / FERMETURE EXCEPTIONNELLE

L'équipe professionnelle du musée est pleinement mobilisée à l'accueil des enfants inscrits en 2S2C (Sport-Santé-Culture-Civisme) depuis le 18 mai et jusqu'au 03 juillet afin d'aider à assurer au mieux cette mission de service public. Ces activités sont mises en place pour fractionner les classes et permettre aux élèves d'accéder à l'école dans le respect de la distanciation physique.

La fermeture du musée est donc maintenue.

Nous vous remercions de votre compréhension et tenterons de répondre au mieux à vos mails ou messages téléphoniques.

_____________________________________________________________________________________________________________________________