EXPO MAD PARIS

There are no translations available.

Nous sommes fermés pour l'hiver mais vous pouvez retrouver une sélection de nos chaussures et notre "radio-chausseur" dans l'exposition "Marche et démarche" visible au Musée des Arts Décoratifs à Paris, du 7 NOVEMBRE 2019 au 23 FÉVRIER 2020.

Amusez-vous à les y retrouver !

affiche

VISITE EN FAMILLE : BORNES INTERACTIVES

There are no translations available.

Afin d'accompagner le public dans la visite du musée, des bornes interactives ponctuent le parcours de visite et permettent aux petits comme aux grands de découvrir les secrets de fabrication d'une chaussure tout en s'amusant (parcours enquête et manipulations sensorielles / bornes traduites en anglais et allemand).

atelier_enfant_borne3